top of page

Le Groupe SEMEPA est orphelin.




Notre Président, Gérard Bramoullé, est décédé vendredi 1er décembre, des suites d’une longue maladie qu’il a affrontée avec courage et discrétion au cours des derniers mois, tout en maintenant des liens constants avec la direction, les équipes, les projets et les chantiers des SEM, SPLA, SPL, OFS qui constituent notre Groupe.

Depuis 2008, Gérard Bramoullé avait eu à cœur de poursuivre le développement du Groupe SEMEPA, d’initier de grandes opérations d’aménagement urbain et des évolutions de nos entreprises publiques locales au service d’Aix-en-Provence, du Pays d’Aix et plus récemment de Manosque et du Val de Durance. Il a maintenu, au fil des années et des récents bouleversements institutionnels, une rigueur de gestion reconnue qui a permis de préserver des outils et des savoir-faire utiles aux politiques publiques et à l’intérêt général qu’il défendait avec ambition et constance. Il a souhaité et permis, avec le soutien essentiel des Maires d’Aix-en-Provence, Maryse Joissains-Masini puis Sophie Joissains, ainsi que des administrateurs de nos entreprises publiques locales, le partage d’information avec le grand public, la transparence de fonctionnement, l’affirmation de notre responsabilité sociétale et environnementale et notre cheminement vers la “société à mission”.
Enfin, Gérard Bramoullé a toujours invité nos équipes et nos prestataires à innover, jouer collectif, rompre avec les habitudes et la facilité pour donner le meilleur et le plus efficient au territoire et à ses habitants.

Merci Président pour ces années, cette confiance, cette bouillonnante créativité, ces fortes valeurs partagées dont nous sauvegarderons l’héritage.

Commenti


bottom of page